La direction

Anthony Mahé

 

Après avoir passé quelques mois en Chine au terme de mes études, je suis revenu dans ma région nantaise d’origine, où j’ai rapidement pris en charge le développement d’asie-online.com en 2005, avec l’idée qu’un voyage en Asie doit bien se construire afin de bien se vivre, et que le sur mesure doit pouvoir être accessible à tous, via Internet. Depuis, notre agence a bien grandi et je m’attache aujourd’hui à ce que l’équipe reste fidèle à nos valeurs originales : mettre à la disposition de nos clients notre expertise sur les destinations, construire des voyages qui soient vraiment personnalisés et s’assurer que chacun vive une expérience inoubliable lors de son voyage en Asie.

Mes meilleures expériences ?

Mon voyage en sac-à-dos dans la Chine de l’Ouest (la ville tibétaine de Xiahe, les dunes de Dunhuang…), les paysages incroyables de Palawan (Philippines), un coucher de soleil depuis le sommet du Rocher du Lion à Sigiriya (Sri Lanka)…

 

La production

Delphine

Passionnée de voyages et de nouvelles découvertes, je décidais en 2004 d’orienter mes études vers le tourisme. C’est lors de premiers périples en Chine, puis dans le sud-est asiatique, et en Inde entre autres, que l’Asie devint pour moi une révélation.
Un dépaysement évident, des populations locales attachantes, une émotion si particulière… Désireuse de mettre à profit mes connaissances et l’expérience professionnelle acquises, j’intègre asie-online.com à ses débuts en 2007. Fidèle à l’agence depuis, je prends toujours autant de plaisir à concocter un voyage à la carte, unique pour qu’il ne ressemble à aucun autre.

Mes meilleures expériences ?

Coucher de soleil à la baie d’Halong (Vietnam), le Taj Mahal au petit matin (Inde), l’émotion sur les bords du Gange à Varanasi (Inde), les rizières en terrasses à perte de vue (Bali), rencontre avec les éléphants (Thaïlande)…

 

Fanny

Mon premier voyage en Asie était en 2006, et depuis je ne cesse de vouloir y retourner. Les habitants y sont accueillants, souriants, les décors sont dépaysants, j’y ressens un sentiment de bien-être.

Mes meilleures expériences ?

Mon premier coup de cœur pour l’Asie a été le Cambodge, puisque c’est le premier pays asiatique que j’ai découvert. Un dépaysement total, un sentiment de sécurité et une rencontre avec une population accueillante et toujours souriante. J’ai également adoré la Birmanie, découverte en 2009, encore peu ouverte au tourisme et donc avec cette sensation d’être seule au milieu de nulle part avec des paysages à couper le souffle, et une découverte très authentique d’un pays MAGIQUE. Je garde un très bon souvenir de mon passage à Luang Prabang, cette petite ville du Laos au bord du Mékong où le temps semble s’être arrêté.

 

Thi Lan

Très attachée à mon pays natal, le Vietnam, j’y retourne dès que je peux et en profite pour visiter ses pays voisins si proches et en même temps si différents. Parallèlement, j’ai vécu au Sri Lanka pendant 2 ans, ce qui m’a permis de m’immerger complètement dans la culture du pays. Je vis maintenant depuis 5 ans en France où j’ai dans un premier temps, obtenu un master tourisme puis intégré le monde des voyages sur mesure. Monter de A à Z des voyages à la carte au sein d’un spécialiste de l’Asie était une évidence. Les multiples pays asiatiques parcourus m’ont permis d’acquérir une solide expérience du terrain que je mets à profit chaque jour dans l’élaboration de vos itinéraires, la sélection d’hébergements...

Selon moi, plus la culture d’un pays est différente de la nôtre, plus subtile devra être la façon de l’approcher. Je mets un point d’orgue à connaître vos habitudes de voyages, vos passions, pour trouver ce petit plus qui fera de votre voyage, le voyage inoubliable. 

Mes meilleurs expériences ?

Le trajet en train de nuit auprès des habitants locaux en direction de Sapa à la découverte des ethnies minoritaires, une cérémonie bouddhiste dans un des nombreux temples de Luang Prabang, la Perahera à Kandy ou tout simplement, un jus de fruit frais à la vietnamienne en terrasse au Café Pho Co, perdu au 3ème étage d’un ancien immeuble de la vieille ville de Hanoi, en observant les activités des habitants autour du fameux lac Hoan Kiem… 

 

 

Une interrogation quant à votre projet de voyage en Asie ? Une question sur nos voyages privatifs ? N'hésitez-pas à contacter notre équipe de spécialistes du voyage sur mesure.