Circuit en groupe - Découverte de la Thaïlande

Bangkok - Kanchanaburi - Phitsanulok - Chiang Raï - Chiang Mai - Jomtien

De Bangkok à Jomtien, partez à la découverte de ce merveilleux pays, en passant par les anciennes capitales royales d'Ayutthaya et de Sukhotaï, les montagnes du Nord et le mystérieux Triangle d'Or, sans oublier la charmante Chiang Maï, avant de vous délasser au bord d'une plage de sable blanc...

Prix :

A partir de 1020

Durée :

11 jours / 8 nuits

Circuit en groupe - Découverte de la Thaïlande

Bangkok - Kanchanaburi - Phitsanulok - Chiang Raï - Chiang Mai - Jomtien

De Bangkok à Jomtien, partez à la découverte de ce merveilleux pays, en passant par les anciennes capitales royales d'Ayutthaya et de Sukhotaï, les montagnes du Nord et le mystérieux Triangle d'Or, sans oublier la charmante Chiang Maï, avant de vous délasser au bord d'une plage de sable blanc...

Prix :

A partir de 1020


Durée :

11 jours / 8 nuits


Demande de devis
J 1
Paris (ou autre aéroport de votre choix) / Bangkok

Envol à destination de Bangkok. Toutes prestations et nuit à bord.

J 2
Bangkok

Arrivée à Bangkok. Départ pour une promenade en bateau à moteur sur les khongs (canaux) de Thon Buri, qui a valut à Bangkok son surnom de "Venise de l'Orient". Arrêt pour la visite du Wat Arun, "Temple de l'Aube".

J 3
Bangkok / Damnoen Saduak / Bangkok

Ce matin, vous prendrez la direction de Damnoen Saduak pour visiter le marché flottant, un des plus célèbre de Thaïlande. Vous vous promènerez à bord de pirogues le long des étals colorés. Puis, arrêt dans une sucrerie de fleurs de coco. Retour à Bangkok. Visite du superbe Palais Royal et du temple du Bouddha d'émeraude "Wat Phra Keo". Conitnuation vers le temple Wat Pho ou "Temple du Bouddha couché". Dîner spectacle de danses traditionnelles thaïes.

 

J 4
Bangkok / Kanchanaburi

Ce matin, départ vers Kanchanaburi, le site de tournage du fameux Pont de la Rivière Kwai. Vous visiterez le musée Jeath et le cimetière des prisonniers de la seconde guerre mondiale. Poursuite dans l'après-midi avec la découverte du Pont de la rivière Kwai, et vous aurez l'occasion de vous promenez à bord d'un train traditionnel sur le "Chemin de fer de la mort" dans un paysage verdoyant.

J 5
Kanchanaburi / Ayutthaya / Phitsanulok

Départ dans la matinée pour Autthaya, l'ancienne capitale royale. Vous vous arrêterez en chemin pour visiter la ville de Suphanburi. Arrivée à Ayutthaya, vous partirez à la découverte du site archéologique de la ville, avec notamment Wat Yaïchaimonkol et le Wat Mongkolphit. L'après-midi, vous prendrez la route vers Phitsanulok. Fin de journée libre.

J 6
Phitsanuloke / Sukhothaï / Chiang Rai

Ce matin, partez à la découverte du Parc National de Sukhothai. Poursuivez avec la visite du temple Mahatat, le plus grand temple de Sukhothai, et du Wat Sra Sri, aussi connu sous le nom de "monastère de l'étang sacré". Continuation vers Chang Rai. En cours de route, vous vous arrêterez pour visiter une plantation d'ananas avec une dégustation sur place, puis au bord du lac de Payao. Arrivée à Chiang Rai en fin de journée.

J 7
Chaing Rai / Triangle d'or / Chiang Mai

Ce matin, descente en pirogue à moteur pour une promenade sur la rivière Mae Kok jusqu'au village des tribus Karen Ruammitre. Vous partirez ensuite à la rencontre des tribus montagnardes avant de vous rendre au Triangle d'Or, le point de rencontre géographique entre la Thaïlande, le Laos et le Myanmar. Continuation l'après-midi vers Chiang Mai, réputée pour ses soieries, ses sculptures sur bois, ses laques et ses orchidées...

Dîner Kontoke suivi d'un spectacle de danses et de chants montagnards.

J 8
Chiang Mai / Bangkok

Ce matin, vous prendrez la route vers un camp d'éléphants. A votre arrivée, vous assisterez au bain des éléphants avant d'apprécier un spectacle des animaux au travail. Vous partirez ensuite  vous balader à dos de ces pachydermes. Poursuite avec la visite de la serre des orchidées, où vous pourrez admirez ces fleurs exotiques. Dans l'après-midi, vous visiterez le temple Doi Suthep qui surplombe la ville, d'où vous aurez une vue imprenable sur Chiang Mai. En fin de journée, transfert à la gare de Chiang Mai. Embarquement à bord du train de nuit climatisé à destination de Bangkok.

J 9
Bangkok / Jomtien

Arrivée matinale à Bangkok. Transfert à l'hôtel pour prendre votre petit-déjeuner. Puis, départ vers Jomtien. Après-midi libre pour vos découvertes personnelles et profiter des installations de l'hôtel.

J 10
Jomtien / Bangkok

Matinée libre à Jomtien pour vos découvertes personnelles. Dans l'après-midi, transfert à l'aéroport de Bangkok où vous procéderez aux formalités d'enregistrement et d'embarquement. Envol à destination de Paris (ou autre aéroport de votre choix).

J 11
Paris (ou autre aéroport de votre choix)

Arrivée et fin de nos services.

Vous aimerez aussi ...

Haut de page

Voici notre sélection d'hôtels pour ce circuit (noms donnés à titre indicatif) :

- Bangkok : Grand China
- Rivière Kwai : Comsaed Rivière Kwai ou The Legacy
- Phitsanuloke : Topland ou Amarin Lagoon
- Chiang Rai : Teak Garden ou Khamthana The Colonial
- Chiang Mai : The Park ou Pang Suan Kaew
- Jomtien : Grand Jomtien ou Jomtien Garden

A partir de 1 020 € par personne

Exemple de tarif "à partir de", pour un groupe constitué de 35 participants. Tarif valable pour un voyage en mai, juin et septembre 2019.

 

Nos prix comprennent :

- Les vols internationaux Paris / Bangkok et Bangkok / Paris sur compagnie régulière
- Les taxes aériennes
- Tous les transfert et le transport en autocar ou minibus climatisé avec chauffeur
- Les services d'un guide local francophone
- L'hébergement en chambre double ou twin, dans les hôtels mentionnés
-  La pension complète, du dîner au jour 2 au déjeuner du jour 10
- Toutes les visites, entrées et excursions mentionnées dans le programme
- La dégustation des produits locaux, fruits tropicaux, whisky, cocktail local pendant le long trajet en autocar
- Les serviettes rafraîchissantes offertes pendant tout le circuit
- Les taxes locales et frais de services dans les hôtels et restaurants

 

Nos prix ne comprennent pas :

- Les dépenses à caractère personnel
- Les pourboires aux guides et aux chauffeurs
- Les boissons lors des repas
- Les assurances
- Les suppléments pour les départes de province