Anthony

 

Après avoir passé quelques mois en Chine au terme de mes études, je suis revenu dans ma région nantaise d’origine, où j’ai rapidement pris en charge le développement d’asie-online.com en 2005, avec l’idée qu’un voyage en Asie doit bien se construire afin de bien se vivre, et que le sur mesure doit pouvoir être accessible à tous, via Internet. Depuis, notre agence a bien grandi et je m’attache aujourd’hui à ce que l’équipe reste fidèle à nos valeurs originales : mettre à la disposition de nos clients notre expertise sur les destinations, construire des voyages qui soient vraiment personnalisés et s’assurer que chacun vive une expérience inoubliable lors de son voyage en Asie.

Mes meilleures expériences ?

Mon voyage en sac-à-dos dans la Chine de l’Ouest (la ville tibétaine de Xiahe, les dunes de Dunhuang…), les paysages incroyables de Palawan (Philippines), un coucher de soleil depuis le sommet du Rocher du Lion à Sigiriya (Sri Lanka), ou un déjeuner face aux rizières en terrasse de Jatiluwih (Bali)…

 

Delphine

Passionnée de voyages et de nouvelles découvertes, je décidais en 2004 d’orienter mes études vers le tourisme. C’est lors de premiers périples en Chine, puis dans le sud-est asiatique, et en Inde entre autres, que l’Asie devint pour moi une révélation.
Un dépaysement évident, des populations locales attachantes, une émotion si particulière… Désireuse de mettre à profit mes connaissances et l’expérience professionnelle acquises, j’intègre asie-online.com à ses débuts en 2007. Fidèle à l’agence depuis, je prends toujours autant de plaisir à concocter un voyage à la carte, unique pour qu’il ne ressemble à aucun autre.

Mes meilleures expériences ?

Coucher de soleil à la baie d’Halong (Vietnam), le Taj Mahal au petit matin (Inde), l’émotion sur les bords du Gange à Varanasi (Inde), les rizières en terrasses à perte de vue (Bali), rencontre avec les éléphants (Thaïlande)…

 

Fanny

Mon premier voyage en Asie était en 2006, et depuis je ne cesse de vouloir y retourner. Les habitants y sont accueillants, souriants, les décors sont dépaysants, j’y ressens un sentiment de bien-être.

Mes meilleures expériences ?

Mon premier coup de cœur pour l’Asie a été le Cambodge, puisque c’est le premier pays asiatique que j’ai découvert. Un dépaysement total, un sentiment de sécurité et une rencontre avec une population accueillante et toujours souriante. J’ai également adoré la Birmanie, découverte en 2009, encore peu ouverte au tourisme et donc avec cette sensation d’être seule au milieu de nulle part avec des paysages à couper le souffle, et une découverte très authentique d’un pays MAGIQUE. Je garde un très bon souvenir de mon passage à Luang Prabang, cette petite ville du Laos au bord du Mékong où le temps semble s’être arrêté.

 

Sarah

J'ai pour la première fois foulé le sol asiatique lors du mariage d'une amie vietnamienne, rencontrée sur les bancs de la fac de tourisme.
Ma passion dévorante pour les voyages et ma curiosité m'ont ensuite naturellement poussée à approfondir mes découvertes de l'Asie. J'ai alors tout quitté pour sillonner les routes d'Asie du Sud-Est pendant plus d'un an, à la rencontre de populations et cultures à la fois fascinantes et si attachantes. Du Laos à la Thaïlande, en passant par la Malaisie, les Philippines, la Birmanie, l'Indonésie, le Vietnam, Singapour ou encore le Cambodge, mon voyage m'a permis d'acquérir une solide expérience de terrain, que je me fais un plaisir de transmettre au quotidien !

Mes meilleures expériences ?

Nager à la rencontre des requins-baleines aux Philippines, admirer bouche bée la beauté d'Angkor Wat au lever du soleil, flâner le long du Mékong dans la paisible région de Champassak au Laos, observer les splendides fonds marins des îles Perhentian en Malaisie, goûter au poivre vert de Kampot, l'un des meilleurs au Monde... !

 

Une interrogation quant à votre projet de voyage en Asie ? Une question sur nos voyages privatifs ? N'hésitez-pas à contacter notre équipe de spécialistes du voyage sur mesure.