Où partir en Asie en Février ? - ASIE ONLINE
02 53 35 53 50
Nous sommes à votre disposition du <br/> lundi au vendredi de 09h00 à 18h00
Demande de devis

Où partir en Asie en Février ?

Le bon voyage à la bonne saison
Accueil > Calendrier des destinations > Où partir en Asie en Février ?

Ambiance hivernale ou tropicale pour les vacances de février

L’hiver se poursuit… Envie de vacances au soleil et de dépaysement ? Partez là où c’est l’été : les destinations ne manquent pas pour se réchauffer.

A l’autre bout du monde, alternatives rêvées à l’hiver hexagonal : la Polynésie pour partir en croisières jusqu’aux îles les plus reculées du Pacifique, se relaxer sur les plus belles plages de sable fin bordées de lagons turquoise ou encore plongée sous-marine dans les fonds marins d’exception…

La Thaïlande, sa mer de Jade aux récifs coralliens de toute beauté et couronnés de pitons rocheux vous attend.

Découvrez aussi la Jordanie pour admirer les splendides vestiges antiques de Jerash, Iraq Al Amir et Um Qeis…

En Février, quittez le froid hivernal pour rejoindre les tropiques et profiter de la chaleur.
Découvrez les palais du Rajasthan ou les pagodes étincelantes du Laos et de Birmanie. Perdez-vous dans la jungle du Cambodge et déambulez parmi les temples mythiques !

CHOISISSEZ VOTRE DESTINATION

Découvrez notre sélection de voyages adaptée pour un voyage en Asie et au Moyen-Orient au mois de Février…

BHOUTAN

Il était une fois un petit royaume perdu aux confins de l’Himalaya, dansant entre les nuages… Pétri par la main bienveillante du Bouddha et l’influence impérieuse du grand Tibet, le Drukyul, le « pays du dragon », n’en affirme pas moins sa propre identité. Partez à la découverte du Bhoutan avec nos voyages sur mesure riches en émotions, de Paro à Thimphu en passant par Punakha à la découverte des plus beaux dzongs et monastères… Prenez-en plein les yeux et faites de votre voyage un souvenir fabuleux.

BIRMANIE

La Birmanie se dévoile, avec ses trésors architecturaux, l’incomparable gentillesse de son peuple et la beauté de ses paysages. En janvier, la mousson a laissé une luxuriante végétation et les températures sont agréables. Ce début d’année est aussi l’occasion de prolonger les célébrations : à commencer par la fête de l’indépendance, où la plupart des pagodes se parent de leurs plus beaux atours. La fête équestre de Rangoon ainsi que le Nouvel An Karen ou Môn égayent aussi ce début d’année…

CAMBODGE

Le pays des Khmers est idéal en début d’année pour sillonner les routes de ce merveilleux royaume… Si les temples d’Angkor restent incontournables, le reste du pays regorge de trésors à découvrir sans plus tarder. Siam Reap propose son effervescence et son charme, là où Phnom Penh joue pleinement son rôle de capitale d’hier et d’aujourd’hui. La campagne autour de la paisible Batambang et les bords du Tonlé Sap sont tout aussi authentiques !

EMIRATS ARABES UNIS

Commencez l’année avec des étoiles dans les yeux en voyageant aux Emirats Arabes Unis… En plein désert, découvrez des villes qui semblent sorties de livres de science-fiction : Dubaï et Abu Dhabi vous promettent un séjour dépaysant et surréaliste ! Souks colorés, immeubles les plus hauts et les plus modernes du monde…, des paysages entre désert, mer et montagne. Une atmosphère digne des mille et une nuits vous tend les bras !

INDE

Un pays si constrasté et si inattendu… Ainsi existe-t-il autant d’Indes que de paysages, de castes et de climats ? Découvrez le Rajasthan et ses palais innombrables et merveilleux : avec Jaipur et son palais des vents ou Agra et le célèbre Taj Mahal ! La nature vous réserve aussi de belles surprises : rendez-vous au centre du pays pour rendre visite aux majestueux tigres des réserves de Madhya Pradesh…

LAOS

Voyagez au Laos et laissez-vous envelopper par une incomparable douceur… La capitale est à taille humaine, à rythme humain. Laissez-vous guider dans les 35 temples de Luang Prabang, à Pak Ou ou Thakek, la douceur des paysages de Vang Vieng, des routes qui sont de l’eau, rivière Nam ou fleuve Mékong… Découvrez des rituels bouddhistes, lentes processions de moine au petit matin…

MALDIVES

L’essentiel est là : l’archipel jouit encore d’un climat exemplaire fait de chaleur et d’absence de pluie, tout en se vidant peu à peu de ses visiteurs. L’idéal en somme. Paradis ourlé de sables opalins, les Maldives offrent un sourire si doux et si réconfortant…

NEPAL

Le Népal promet à ses visiteurs un dépaysement total. Partez à la découverte de la richesse du patrimoine historique de la vallée de Katmandou, des treks dans la région de Pokhara en passant par les sommets de l’Himalaya, le parc national de Chitwan ou le village de Bhaktapur et ses vestiges vous plongeront au cœur de la culture népalaise…

PHILIPPINES

Partez à la découverte de paysages volcaniques, de plages idylliques et d’une population chaleureuse et accueillante. Aux Philippines, vous avez le choix entre plus de 7 000 îles : jungle luxuriante de Bohol, rizières de Banaue, falaises calcaires à El Nido et Coron ou encore cascades idylliques à Siquijor et spots de plongée incontournables à Cebu… Les possibilités sont infinies !

SRI LANKA

Célèbre pour ses plantations de thé, ses épices et ses magnifiques paysages, le Sri Lanka, « l’île aux joyaux », comme on l’appelait autrefois, vous charmera lors d’un circuit privatif ou en petit groupe, l’occasion de découvrir les splendeurs architecturales et naturelles du pays et l’hospitalité inouïe des Sri Lankais.